• A moi Star Wars !

    Oui, aujourd'hui j'ai regardé le 1 de Star Wars : la Menace Fantôme... Et je me suis rendu compte que... Attention suspens... Un padawan à la fois un Maître Jedi ne peut avoir... Merci Yoda de m'avoir ouvert les yeux et c'est pour ça que... Je m'en fout XDDDD...

    Moi perso je parlais devant l'ordi xd en mode : bah oui bah oui t'avais qu'à vérifier que tout était bien accordé avant de monter à bord de ton module ou bien ah ah tu fait moins le malin maintenant qu'Obi-Wan t'as coupé en deux xp ( avec un sourire de BAKA XD ) !! En clair... VIVE STAR WARS !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :