• Chapitre 1 : le cours de Yoda

    Chapitre 1 : le cours de Yoda :

     

    C'est un beau matin dans cette galaxie lointaine, très lointaine. Je me réveille et je sors de mon lit et j'entend mon grand frère, Luke, faire les cents pas dans sa chambre en disant : 

    - 'Faut que j'me dépêche sinon Yoda "me passer un savon il va", dit-il en imitant la voix de Yoda...

    -Ok, mon frère est un abruti confirmé, dis-je d'un air dépité. Mais oui c'est vrai ! Il faut que je me dépêche, le cours avec Yoda commence dans 5  minutes ! 

     

    Je sors de ma chambre à la vitesse de la lumière et en même temps, Luke sors lui aussi et me dit :

    - Bon ! Grouille toi on va encore être à la bourre ! 

    - Rah c'est bon, lui répliquai-je, on va arriver en même temps alors pouet-pouet ! 

    - Ouai mais dépêche quand même ! 

     

    Il part au pas rapide, c'est limite si je ne dois pas courir pour le rattraper ! Nous sommes enfin arrivés  ! Je dis :

    - Bonjour, Maître.

    -Bonjour, Maître, enchaîna Luke.

    -Bonjour, jeunes padawans, 2 minutes d'avance vous avez, dit celui-ci en faisant les cents pas. Des progrès vous faites.Vous asseoir vous devez, car de la théorie à la pratique nous allons passer.

     

    Nous allons donc nous asseoir et nous écoutons le cours de Yoda...

     

    En sortant du cours, nous avons entendus un cri qui venait du dehors... Mais qui est-ce ? Vous le découvrirez pas la suite !  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:33
    Bah c'est pas si mal que ça !! ^^
    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:35

    a bah sa veut dire que c'est nul quoi

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:39

    Mais non tkt il est bien !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est marrant aussi MAIS un peu court ! :) ♥

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:39
    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:41

    T'aurais pu, par exemple préciser ce que vous faisiez dans le cours de Yoda ^^ :3 ♫ yes

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :